Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabian Marozsan vs Gael Monfils • Auckland 2024

Fabian Marozsan
MarozsanFabian ATP 61 live 62
6
66
7
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259 live 260
4
7
64
0
0
5.1% (10)
94.9% (186)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Si le karma existe alors Monfils vient d'en faire l'expérience.
A faire le malin sur le jeu précédent sur un point purement chanceux le voilà debreak dans le money time ; )
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sans fioritures, bravo Marozsan :)
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui sans problème même xD
1 réponses
Frantz L.
Frantz L. • 2 abonnés
Pénible la monf
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Gaël pour un T2 de gala 🔥
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bravo
3
Redda Kaabeche
Redda Kaabeche • 1 abonnés
A toujours vouloir faire le guignol il se retrouve de 40-0 a perdre le jeu
2
DeeRooS
/DeeRooS • 1 abonnés
Et BOOM la Monf qui ferme la bouche aux mêmes pies qui s'évertuent à l'ouvrir pour rien
2
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
Un éternel recommencement avec Gaël
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gael
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gael !!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
6h30 on va donc mettre le réveil pour 6h30.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gaël 😄
1
Plk
/Plk • 10 abonnés
Ah, être à Auckland demain matin….
Mais bon, je n’y serai pas…
Reste à découvrir le résultat au petit dej’..
Bonne reprise, Gaël
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Match difficile pour la monf. au 1er tour, contre un bon joueur. Allez Gaël !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est sur ce tournoi que Gael doit prendre des points à l'open d'Australie ça va être compliqué il ne sera pas tête de série
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Monfils il est en congé.
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Que des deuce avec la monf j'en peux plus
1
Redda Kaabeche
Redda Kaabeche • 1 abonnés
Complètement cuit le monfils
1
Plk
/Plk • 10 abonnés
Ah bon
1 réponses
Lepro
/Lewandowski • 2 abonnés
Monfils vas gagner ne vous faite pas de soucis je suis un expert et c’est Robert qui vous le dit
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Lepro un expert 😂un🤡
1
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Fabian en 3
1
edberg77
/edberg77 • 1 abonnés
Beaucoup trop d'énergie dépensée inutilement par Monfils ces dernières années avec des matchs à rallonge. Il est passé à côté d'une plus belle carrière.
1
minh nguyen
minh nguyen • 2 abonnés
Avec des "Si" n'importe qui est proche du top 3
1 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Allez Fabian on finit maintenant ! ^^
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Pas grave Gaël, c’est que du bonus maintenant 💪
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez Gaël, on va chercher le match de showman contre Shelton !
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Ça va être top de regarder le match sur le trajet de la rentrée !! Allez Gaël !!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez la monf
bensak
bensak • 5 abonnés
Bonjour, c'est retransmis sur quel chaîne ?
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Quel gâchis
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pffff
Afficher plus