Si le karma existe alors Monfils vient d'en faire l'expérience.
A faire le malin sur le jeu précédent sur un point purement chanceux le voilà debreak dans le money time ; )
Beaucoup trop d'énergie dépensée inutilement par Monfils ces dernières années avec des matchs à rallonge. Il est passé à côté d'une plus belle carrière.
A faire le malin sur le jeu précédent sur un point purement chanceux le voilà debreak dans le money time ; )
Mais bon, je n’y serai pas…
Reste à découvrir le résultat au petit dej’..
Bonne reprise, Gaël