En quête de confiance oui, c'est surtout ça qui lui manque... Il va retrouver l'explosivité qu'il avait l'an dernier petit à petit, ça va venir... Et là... Planquez-vous ;)
Djoko a eu toute sa carrière des détracteurs éphémères. Ça ne lui a pas empêché de tout gagner. Il faut juste accepter de ne pas être aimé par tout le monde. Le reste c'est inutile
Oh là, Fabian n'a jamais rien gagné, rien de rien à 24 ans ! Certes il a battu 2 top ten dont Carlos une fois en une seule rencontre (sur TB) mais cela n'est absolument pas significatif !
"c'est pas en Marozsan qu'il va me battre"
Oh, on voit pas le même match. Son jeu est très juste sur le second, avec quelques points de toute beauté.