J'allais dire que Glushko sortait de nulle part mais finalement elle a quand même déjà eu quelques bons résultats en fin de saison dernière avec notamment son 1er titre en W25 (même si c'était un tournoi pas bien relevé en Israel).
On essaie quand même de passer en 3 sets Rebecca :/
Glushko m'aura complétement tué mon tournoi mdr
Glushko a déjà battu trop de joueuses que j’aime cette semaine :X
On essaie quand même de passer en 3 sets Rebecca :/