J'arrive pas à comprendre pourquoi Kempenaers gratte des WC tous les ans sur les gros tournois australiens alors qu'elle ne montre pas de promesses particulières :X
Match très bien géré par Kempenaers-Pocz avec de jolies variations et plein d'amorties bien jouées
Triste de voir à quel point Marino était complètement perdue face à une joueuse avec si peu d'expérience.
En espérant que Charlotte confirme demain, pas envie d'avoir Eikeri dans le MD d'un 500 -_-
Un début de saison tranquille normalement Rebecca
Triste de voir à quel point Marino était complètement perdue face à une joueuse avec si peu d'expérience.
En espérant que Charlotte confirme demain, pas envie d'avoir Eikeri dans le MD d'un 500 -_-