Je suis le seul à penser qu’elle peut aller loin la française si elle améliore grandement son service ? elle défend bien je trouve , elle a un coup droit lifté qui se marie bien avec la terre et une grande variation de jeu . elle améliore son service et deviens un peu plus puissante et je pense d’ici 5 ans elle peut atteindre le top 100
Bon ben c’est complètement nase Tessah... Marino est pleine d’envie mais t’as quand même pas le droit vu les occasions. Une seule française au T2 c’est moche...
Oui je suis d'accord le niveau de jeu plaide pas en faveur de la WTA et puis on a pas de Française jouant les premiers rôles non plus.
Aucune femme mis à part Serena n'a eu la longévité dun Djokovic, Nadal, Federer.... Donc il y a moins de groupe de fan pour une même joueuse
Mais bon peu de chances de gagner...
Mais bon trop content pour Rebecca dans le même temps :D
Cool de voir que les tribunes étaient pleines!
Aucune femme mis à part Serena n'a eu la longévité dun Djokovic, Nadal, Federer.... Donc il y a moins de groupe de fan pour une même joueuse