Pour le moment, scénario très semblable à celui du premier match entre Coric et Gasquet.
Sauf que là où on avait avant tout un très mauvais Coric, on a un excellent Cilic.
Si Cilic gagne ce match, et que les deux Croates jouent à un niveau semblable sur les derniers matchs, Gasquet perdra et Lucas gagnera, et le double sera décisif.
Sauf que là où on avait avant tout un très mauvais Coric, on a un excellent Cilic.
Si Cilic gagne ce match, et que les deux Croates jouent à un niveau semblable sur les derniers matchs, Gasquet perdra et Lucas gagnera, et le double sera décisif.
Perso, je suis persuadé que si les joueurs de simple jouaient sérieusement le double, ils seraient bien meilleurs que les paires de double ^^