Man5 est sûrement un grand supporter du russe, qui jouit d’une immense popularité, c’est vrai qui ne connaît pas l’immense vylegzhanin, qui possède sûrement de multiples qualités ayant conquis le cœur de man5
Le niveau challenger c'est compliqué
Je lui souhaites d atteindre le Top200 ar il le merite amplement mais il va difficilement aller plus loin le Top100 150 c'est un niveau au dessus encore ...
Je lui souhaites d atteindre le Top200 ar il le merite amplement mais il va difficilement aller plus loin le Top100 150 c'est un niveau au dessus encore ...
C'était en 3 set la dernière fois
Allez Jules faut chercher le ¼
Sebfun75
c'était des futurs des tournois à 15 ou 25 points, ici c'est challenger rien à voir beaucoup plus relevé.