D'après son insta, Jules a eu une petite pointe à l'adducteur en début de match et n'a pas voulu forcer de peur de se blesser. Il aura accumulé pas mal de fatigue ces derniers temps et au bout d'un moment le corps ne suit plus. Regardez ce qui est arrivé à Terence Atmane ou Laurent Lokoli qui ont aussi craqué physiquement mais eux c'était direct à l'OA... les athètes de haut niveau ont eux aussi leurs limites !
1 à 2 semaines de repos et reprise fin janvier s'il est en état de reprendre.
Molto 31. L'ATP a modifié les dotations en points atp sur les Challengers. Du coup tu gagnes nettement moins de points qu'au paravent. De nombreux joueurs ce sont plein. Car en 1/2 Challenger là où les matchs sont plus serrés tu gagnera moins de points que sur un M25.
Si Marie a réfléchi de cette façon, cela me semble très mal calculé de sa part car des tournois ouverts comme celui-ci, il n'y en a que trois dans l'année (hors circuit ITF).
1 à 2 semaines de repos et reprise fin janvier s'il est en état de reprendre.
Plus d'infos sur son instagram en story ;)