Ce match va déprendre surtout de la réussite de serena au service et sur son retour... Je trouve que dans l'échange c'est pas fou, son jeu se résume à un gros service et gros retour, sinon il y a pas grand chose. Contre naomie pas vraiment en confiance et moyenne chaque échange j'avais l'impression qu'elle était sur fil..
Un grand bravo Marie, super semaine, rafraichissante dans la morosité estivale ^^
Bravo à l'américaine aussi d'avoir trouver les ressources pour renverser un match qui était bien mal embarqué , je ne donnais pas cher de sa peau a 6-1/3-2 Bouzkova ^^
Bouzkova a un peu baissé aussi j'ai trouvé physiquement au fur et a mesure que le match avançait, ce qui est un peu normal quand tu défends autant 😊 Du coup finalement, le constat reste un peu le même avec ce type de tennis confronté à une joueuse comme Williams, ca demande vraiment des ressources physiques exceptionnelles, et c'est vraiment trop compliqué(mais pas impossible) sur la durée quand il manque un coup fort ^^
Quelle honte un commentaire pareil.
Bravo à l'américaine aussi d'avoir trouver les ressources pour renverser un match qui était bien mal embarqué , je ne donnais pas cher de sa peau a 6-1/3-2 Bouzkova ^^
Bouzkova a un peu baissé aussi j'ai trouvé physiquement au fur et a mesure que le match avançait, ce qui est un peu normal quand tu défends autant 😊 Du coup finalement, le constat reste un peu le même avec ce type de tennis confronté à une joueuse comme Williams, ca demande vraiment des ressources physiques exceptionnelles, et c'est vraiment trop compliqué(mais pas impossible) sur la durée quand il manque un coup fort ^^