Une finale c'est déjà pas mal mine de rien. Il joue sous infiltration donc sa blessure n'est pas encore une question de souvenir. C'est son deuxième tournoi depuis la reprise donc j'estime que c'est positif
Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a des moments où il peut être super aggressif et lâcher beaucoup plus ses coups (contre Goffin notamment mais aussi Added à Angers). J'ai du mal à comprendre pourquoi il n'utilise pas plus souvent ce style de jeu !
Commentaires les mieux notés