Gegedesurennes @Gegedesurennes il y a une minute
Depuis que je suis les formations de jules je suis passé de 30/5 à 30/4 en 4 ans
Tu l'as fait vraiment ? t'as fait des compet aussi ? parce que la t'abuse clairement même sans sa formation tu peux faire large plus suffit de s'entrainer 2 fois par semaine
Tu l'as fait vraiment ? t'as fait des compet aussi ? parce que la t'abuse clairement même sans sa formation tu peux faire large plus suffit de s'entrainer 2 fois par semaine