Un nouveau nom non évidemment, mais elle avait atteint un plafond à la 11ème-12ème place grand maximum et elle était très irrégulière...Et d'ailleurs c'est ce qu'elle vaut à mon avis, quand on voit ses résultats.
Sloane elle a fait les cils , a mis les boucles d'oreilles , s'est maquillée et compagnie mais le problème c'est qu'elle a oublié qu'elle est sur un court de tennis pour se bastonner pas pour aller en club
C'est clair, elle avait absolument pas le niveau d'une gagnante de GC.
Ce titre reste un mystère d'ailleurs, heureusement que c'était Keys en face on va dire :p
Oui zlatan comme beaucoup hein ! On a rien sans rien dans la vie ! Naomi, Petra, Kerber, tout ça c'est à mettre dans le même lot.
Et même Bouchard d'ailleurs, elle était revenue à son meilleur niveau et là plus rien du tout... Elle gâche tellement son potentiel c'est fou
Bon et bien sacrée raclée ! Maria est intéressante, je l'avais vu contre Giorgi je l'avais trouvé pitoyable à faire que courrir et faire le pousse baballe mais là contre exactement le même style de joueuse qu'elle, elle a sut être offensive !
Sloane c'est la descente aux enfers...
J'ai hâte de voir ce que va donner un Maria Vondrousova même si je pense Marketa bien bien au dessus
Oui Jennifer !
Non mais rien à voir Zlatan !
Petra était très loin d'être injouable à l'OA alors qu'à Wimbledon c'était surréaliste ! Elle ne faisait aucune faute elle jouait à une puissance phénoménale c'était déjà un miracle que Bouchard lui ai prit 3 jeux
Quel talent ?
Bouchard est déjà une joueuse qui a surperformé compte-tenu de sa technique affreuse (d'ailleurs j'ai beau chercher, je lui trouve aucune qualité particulière dans son jeu) et de son sens tactique.
Au moins Stephens a une belle frappe...
Stephens est là en touriste comme dab
Ce titre reste un mystère d'ailleurs, heureusement que c'était Keys en face on va dire :p
Et même Bouchard d'ailleurs, elle était revenue à son meilleur niveau et là plus rien du tout... Elle gâche tellement son potentiel c'est fou
Sloane c'est la descente aux enfers...
J'ai hâte de voir ce que va donner un Maria Vondrousova même si je pense Marketa bien bien au dessus
Non mais rien à voir Zlatan !
Petra était très loin d'être injouable à l'OA alors qu'à Wimbledon c'était surréaliste ! Elle ne faisait aucune faute elle jouait à une puissance phénoménale c'était déjà un miracle que Bouchard lui ai prit 3 jeux
Bouchard est déjà une joueuse qui a surperformé compte-tenu de sa technique affreuse (d'ailleurs j'ai beau chercher, je lui trouve aucune qualité particulière dans son jeu) et de son sens tactique.
Au moins Stephens a une belle frappe...
Allez vas-y ma grande
Tu peux le faire
Je vais dormir, voir une purge pareille, ce sera sans moi xD