Elle va bien descendre au classement Lucic après L'OA avec sa demie à défendre 😕 Même si je l'aime bien je pense que c'est mieux pour elle ^^
Maria devrait gagner sans problème. D'ailleurs j'avais pas remarqué qu'elle était si bien classée (46 ème). C'est rare pour une fille qui n'a jamais fait de gros coup mais ça découle d'une belle régularité ! Peut être que Maria va se faire connaitre du grand public en 2018 autrement qu'en tant que victime de Cornet à RG 😊 ...
On essaie de pas s'auto-détruire dès le début de la saison..
Maria devrait gagner sans problème. D'ailleurs j'avais pas remarqué qu'elle était si bien classée (46 ème). C'est rare pour une fille qui n'a jamais fait de gros coup mais ça découle d'une belle régularité ! Peut être que Maria va se faire connaitre du grand public en 2018 autrement qu'en tant que victime de Cornet à RG 😊 ...
Vivement l'après AO que mamie MTO retrouve son vrai classement :p