Ashlyn *___*
Je m'attendais vraiment pas à la voir gagner, encore moins à 5-2 au 3ème mais quel plaisir de la voir continuer à progresser et enfin avoir des victoires en WTA.
Le gazon convient tellement à son jeu d'attaque et porté vers le filet, trop content de la voir gagner un 1er titre ici :D
Je m'attendais vraiment pas à la voir gagner, encore moins à 5-2 au 3ème mais quel plaisir de la voir continuer à progresser et enfin avoir des victoires en WTA.
Le gazon convient tellement à son jeu d'attaque et porté vers le filet, trop content de la voir gagner un 1er titre ici :D
Mais j’imagine que le jeu de Maria va la rendre 🐐