Ashlyn *___*
Je m'attendais vraiment pas à la voir gagner, encore moins à 5-2 au 3ème mais quel plaisir de la voir continuer à progresser et enfin avoir des victoires en WTA.
Le gazon convient tellement à son jeu d'attaque et porté vers le filet, trop content de la voir gagner un 1er titre ici :D
J'espère aussi !
Mais l'enchaînement risque d'être compliqué.. Dommage, une autre année elle aurait très certainement eu une WC grâce à ce titre je pense mais là trop de concurrence au niveau des WC :/
Je m'attendais vraiment pas à la voir gagner, encore moins à 5-2 au 3ème mais quel plaisir de la voir continuer à progresser et enfin avoir des victoires en WTA.
Le gazon convient tellement à son jeu d'attaque et porté vers le filet, trop content de la voir gagner un 1er titre ici :D
Mais j’imagine que le jeu de Maria va la rendre 🐐
J'espère aussi !
Mais l'enchaînement risque d'être compliqué.. Dommage, une autre année elle aurait très certainement eu une WC grâce à ce titre je pense mais là trop de concurrence au niveau des WC :/
Premier 125 !
Tatjana a manqué le coche ce soir :/
Pourvu qu'elle conserve cette avance
Maria veut faire du rab, apparemment