C'est pas pour être méchant mais heureusement que Maria ne figure pas dans le top 30
Se taper des matchs d'elle seigneur
Je ne la connaissais pas plus que ça mais je comprends pourquoi elle a atteint une demi à Wimbledon, son slice doit être un enfer là-bas
@osakademia ''C'est hallucinant de voir comment certains font semblant de découvrir que Bouchard est une joueuse médiocre. Ça fait juste huit ans que ça dure !...''
Si je me fie à tout se que tu dis en commentaire tu doit être trop jeune pour savoir à quel niveau elle est capable de jouer quand elle est en santé et bien dans sa tête. Pourtant toi qui supporte Osaka tu devrais savoir que parfois suffit de pas grand chose pour que les résultats ne suivent plus. Ceux qui passent leur temps à s'acharner sur Eugénie sont ceux qui connaissent le moins son parcours. Cette fille s'est perdue avec l'attention médiatique mais a surtout été trop souvent blessée pour avoir un rythme ces 6 ou 7 dernières années. Et de grâce arrêtez avec Bouchard et instagram c'est juste une grosse légende urbaine, elle est loin d’être la joueuse la plus active sur les réseaux sociaux.
Dommage pour Bouchard qui a plutôt fait un bon tournoi à Chennai... Un match accroché serait déjà bien mais Maria a un jeu atypique pas terrible pour trouver du rythme ....
Bouchard aura fait une très belle carrière sur les réseaux sociaux. Niveau tennis ça aura été zéro ! Elle aurait pu devenir une Ostapenko en remportant sa seule finale de GC en 2014 à Wimbledon, mais non.
Moi je pense qu'Eugenie si elle reste en santé peut revenir à un bon niveau, pas comme en 2014 mais dans le top 50 sans problème. Faudrait juste qu'elle se trouve un bon coach à temps plein qui la suit sur le circuit, une denrée rare.
Quand je vois le niveau des joueuses du top 100 Bouchard a rien de ridicule en ce moment, elle va continuer de se remettre en game shape dans les prochains mois.
Se taper des matchs d'elle seigneur
Je ne la connaissais pas plus que ça mais je comprends pourquoi elle a atteint une demi à Wimbledon, son slice doit être un enfer là-bas
la palme quand même ici à ça :
Au revoir Bouchard *_*
Si je me fie à tout se que tu dis en commentaire tu doit être trop jeune pour savoir à quel niveau elle est capable de jouer quand elle est en santé et bien dans sa tête. Pourtant toi qui supporte Osaka tu devrais savoir que parfois suffit de pas grand chose pour que les résultats ne suivent plus. Ceux qui passent leur temps à s'acharner sur Eugénie sont ceux qui connaissent le moins son parcours. Cette fille s'est perdue avec l'attention médiatique mais a surtout été trop souvent blessée pour avoir un rythme ces 6 ou 7 dernières années. Et de grâce arrêtez avec Bouchard et instagram c'est juste une grosse légende urbaine, elle est loin d’être la joueuse la plus active sur les réseaux sociaux.
Come on Genie!