14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luca Margaroli vs Constant Lestienne • Brescia 2017

1
7
7
0
0
6
5
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zenigame
Zenigame • 14 abonnés
Lestienne qui passe du TdS1 à au 786eme mondial... C'est lui qui a de la chance !
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Chipotons donc..mais ne vois pas le souci 😕 pardon...je ne vois pas....
Donc je ne le connaissais pas 😛
J ai bien peur de continuer sans le je.....
Bisous mon Mathis ❤️❤️❤️
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Il n'y a pas de souci Oryx ...
C'est juste histoire de critiquer et de se faire remarquer qu'il a dit ça :)

Il n'y a pas de mieux hein, chacun fait comme il veut.

Bisous ❤❤❤
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Constant! ;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien..parti pour Constant..
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Super début de match. Est-ce que le suisse a lâché le 1er set ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ah..pas suivi..
Ne connaissais pas Luca
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Euhhhhh pourquoi
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oryx :
Parce que tu as mis
"Ne le connaissais pas"
Alors qu'il est plus courant de voir
"Je le connaissais pas" :)

Mais bon..
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Le mieux c'est de mettre les deux.
Je ne le connaissais pas.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non lo conosco ..même en Italien ...pas de je .. et là, le io non lo conosco est bizarre et surtout pas vraiment utilisé 😉
Perso je ne vois pas le problème.. ;)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
C'est une règle de grand-mère française.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci Michel...j ai dû rater un épisode ... jamais lu cela ;)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Mais pourquoi il est TDS 1 ?xD
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Coucou Oryx ! Je profite de rare moment de wifi xD
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J'aime bien les deux :)
Que le meilleur gagne :)
TBrd
TBrd • 486 abonnés
C'est une blague ces français qui tombent toujours sur la TDS 1 😆 Dommage Constant, allez Marton le titre :)
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Marton :(
Que le meilleur gagne encore :p
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ne vois pas le match Michel... même s il n a pas lâché....mal barré :)
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
....
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Il ne tient pas la distance.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Oryx t'as un problème en le N et le J ? Mdr
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Bravo Luca :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Avec..tout ça...bravo Luca..contenta
Couc Lucas 😕 pas saisi non plus...
clegen
clegen • 228 abonnés
Vraiment nul Constant
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je comprends Lucas.. c est vraiment énervant ... courage
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Nope
Afficher plus