Même là, l argentin n a rien fait dans ce set et ça se sentait. Ce n'est pas un tableau de challenger mais que des joueurs qui n'ont rien fait de leur pseudo carrière. Aucun joueur avec un certain classement en challenger ne s'est déplacé pour jouer ce tournoi d'amateurs.
Et la 5e bds passe, magnifique ce premier set, mais on sent qu'il est un peu dans le dur physiquement, espérons que ça tienne
Quel touché de balle avec ses amorties!
Moi je trouve que certains ont le niveau challenger, Marcondes fait un beau tournoi
Et ca les motive car ils vont gagner plus en cash prize, c'est bien que l'atp encourage ça, faut pas avantager que les gros joueurs, c'est déjà assez galère pr eux de gagner leurs vies qd tes top 200/300
Verdasco, vraiment un sketch son match, il s'est entrainé tout l'hiver (physiquement) et il a lâché complet le match, pas de combativité, c'était décevant
Comme avait dit Gilles Simon il y a quelques années, le classement ne devrait pas aller au delà des 300. Passé ce classement les joueurs ont un statut de joueurs pro alors que le niveau est des plus faibles.
Quel touché de balle avec ses amorties!
Ça va être un gros match car Torres est chaud également
L'ATP supprimera bientôt ces pseudo challengers 50.
Et ca les motive car ils vont gagner plus en cash prize, c'est bien que l'atp encourage ça, faut pas avantager que les gros joueurs, c'est déjà assez galère pr eux de gagner leurs vies qd tes top 200/300