Même là, l argentin n a rien fait dans ce set et ça se sentait. Ce n'est pas un tableau de challenger mais que des joueurs qui n'ont rien fait de leur pseudo carrière. Aucun joueur avec un certain classement en challenger ne s'est déplacé pour jouer ce tournoi d'amateurs.
Commentaires les mieux notés