Bizarre cette programmation pour Barty. Son premier tour se joue après tous les autres ...
Si elle va au bout du tournoi et c'est possible (Barty, c'est pas le genre à abandonner la semaine avant un GC...) elle risque d'arriver cramée à RG
Je crois bien que le système est conçu de telle façon que dés que le match a commencé et plus possibilité de changer (pronos clos) que ça devient impossible quand bien même TTadmin en désiderait autrement. En d'autres mots, les jeux doivent être faits. Victoire pour l'un ou l'autre ou bien matchs annulé avec bonus pour tout le monde et rien d'autre.
Quel beau derby ?? ! J'adore ces deux joueuses du bout du monde mais je crois que Barty avec son jeu "sublime" devrait normalement l'emporter sans problème ;)
Normalement tranquille Ash, montres ton évolution ??
Le point bonus reçu s'ajoute aux points bonus que tu as déjà pour les jouer sur les matchs que tu veux. Ce n'est pas un point de plus pour la journée.
Alors, le PB arrivera à la fin du match.
Que la meilleure gagne mais bon tournoi avant GC... Je vois bien Dasha gagner ?
Si elle va au bout du tournoi et c'est possible (Barty, c'est pas le genre à abandonner la semaine avant un GC...) elle risque d'arriver cramée à RG
Bof j’y crois peu, appart si elle atteint les demies ;)
Le match se jouera en intérieur donc pas de stream
Marcinketeva a manqué 4 BDS dans le 2e