Elle est passée pro à 15ans et était plutôt prometteuse il y a quelques années, je comprends pas mais j'ai l'impression qu'elle a pas/plus trop la tête au tennis...
Je me rappelle de son match à RG ou de son tournoi à Monterrey en 2014 et depuis plus rien :/
Super Diana cette victoire est bonne pour la confiance 😕 Le prize money va aussi lui faire du bien comme beaucoup de joueuses placées dans le top 300 qui galèrent depuis un moment
Je me rappelle de son match à RG ou de son tournoi à Monterrey en 2014 et depuis plus rien :/
Faudrait gagner un match et retrouver ton niveau d'antan :(
2 balles de 4/2
Un peu le même problème que Kostic pour Jovic ^^