Il y avait 100 autres personnes qui méritaient une WC, certes. Mais Mansouri est une jeune joueuse française, qui monte en puissance depuis un an. Et comme Andrianjafitrimo à 16 ans, pour RG 2015, c'est la meilleure jeune de France à l'heure actuelle.
Cette WC est méritée ;)
Soyez tolérant, comme vous je ne la connais pas, mais attendons de voir 😉 Je pense qu'ele peut nous surprendre ^^
Et puis, ce n'est pas pire que Lokoli ou Muller chez les hommes ;)^^
Jvois pas en quoi c'est une WC gâchée. Dans tous les cas, ça lui fait une super expérience et ça doit être motivant pour elle de toucher du doigt ce qui est probablement un rêve encore.
Bref, c'est cool. ALLEZ ^^
Evidemment, tout le monde n'est pas Serena, mais c'était pour illustrer mon propos ^^
Perso, je préfère qu'on donne une chance aux jeunes pousses... Quand je vois qu'un Benneteau obtient une WC pour le tableau final, ça me gonfle profondément :p
Et jcomprends pas trop le concept de la WC gâchée en fait. Pour moi, quelque soit le résultat, c'est toujours un bon truc pour le joueur. Pour l'expérience, et pour les sous....Mine de rien un joueur qui galère, un chèque d'un GC, ça lui finance une partie de la saison, c'est super important.
Après des mecs comme paulo vu leur parcours la méritent. ils ont bataillé avec des aléas de santé et personnels, ont tout fait pour revenir et se maintenir. donc en ce sens malgré leur âge ils la méritent. Par contre, quand je vois qu'on continue de donner des WC à lim qui a jamais rien gagné.. je préfèrerais qu'on la donne à un paulo ou à une pousse comme tu dis :)
Effectivement bien parti pour une taule...
je connais pas du tout cette nouvelle génération donc dur de dire si WC gachées ou pas (pour le moment ca semble etre parti pour). c'est vrai que c'est bien de valoriser la jeunesse, mais 16 ans ce mois ci, elle devrait meme etre à roland junior donc bon x)
Cette WC est méritée ;)
Et puis, ce n'est pas pire que Lokoli ou Muller chez les hommes ;)^^
Bref, c'est cool. ALLEZ ^^
Perso, je préfère qu'on donne une chance aux jeunes pousses... Quand je vois qu'un Benneteau obtient une WC pour le tableau final, ça me gonfle profondément :p
Et jcomprends pas trop le concept de la WC gâchée en fait. Pour moi, quelque soit le résultat, c'est toujours un bon truc pour le joueur. Pour l'expérience, et pour les sous....Mine de rien un joueur qui galère, un chèque d'un GC, ça lui finance une partie de la saison, c'est super important.
C'était différent à l'époque de Serena, maintenant, les juniors sont plus "protégés" ^^
ah bah sandra.. j'en ai limite pleuré pour paulo alors tu sais...^^
Pas un mauvais match malgré tout.
Fallais la donner a potapova srx
Je viens de comprendre.... :D
je connais pas du tout cette nouvelle génération donc dur de dire si WC gachées ou pas (pour le moment ca semble etre parti pour). c'est vrai que c'est bien de valoriser la jeunesse, mais 16 ans ce mois ci, elle devrait meme etre à roland junior donc bon x)
enfin, allez yasmine quand meme!