Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yasmine Mansouri vs Alexandra Panova • Roland Garros 2017

Yasmine Mansouri
MansouriYasmine WC WTA 372 live 388
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Il y avait 100 autres personnes qui méritaient une WC, certes. Mais Mansouri est une jeune joueuse française, qui monte en puissance depuis un an. Et comme Andrianjafitrimo à 16 ans, pour RG 2015, c'est la meilleure jeune de France à l'heure actuelle.
Cette WC est méritée ;)
6
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Je pense que Yasmine va être complètement Hors Sujet sur ce match 😊 mais j'espère me tromper ;)
5
Skame
Skame • 9 abonnés
Elle a fait honneur à sa WC, elle s'est battue jusqu'au bout
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Yasmine, c'est un résultat loin du ridicule auquel certains te condamnaient 😛 ^^
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Cette Wild car gâché pour une joueuse qui va prendre une taule
3
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Pourquoi donner une WC a fille de 16 ans qui a le temps d'évoluer encore ! Dans ces cas là pourquoi pas en donner une à Rayane Roumane
3
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Dommage Yasmine .. Place à Roland Garros Junior dans une semaine et demi ;)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Soyez tolérant, comme vous je ne la connais pas, mais attendons de voir 😉 Je pense qu'ele peut nous surprendre ^^
Et puis, ce n'est pas pire que Lokoli ou Muller chez les hommes ;)^^
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Yasmine montre nous te quoi tu es capable :)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Yasmine :D
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Yasmine :)
2
Baha
Baha • 5 abonnés
Allez Yasmine
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Yasmine!
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Elle a remporté un Grade 1 il y a 20 jours ;)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jvois pas en quoi c'est une WC gâchée. Dans tous les cas, ça lui fait une super expérience et ça doit être motivant pour elle de toucher du doigt ce qui est probablement un rêve encore.
Bref, c'est cool. ALLEZ ^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais l'intention est bonne pour l'expérience oui sandra.. mais à quoi bon organiser roand junior alors ?^^
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Evidemment, tout le monde n'est pas Serena, mais c'était pour illustrer mon propos ^^
Perso, je préfère qu'on donne une chance aux jeunes pousses... Quand je vois qu'un Benneteau obtient une WC pour le tableau final, ça me gonfle profondément :p
Et jcomprends pas trop le concept de la WC gâchée en fait. Pour moi, quelque soit le résultat, c'est toujours un bon truc pour le joueur. Pour l'expérience, et pour les sous....Mine de rien un joueur qui galère, un chèque d'un GC, ça lui finance une partie de la saison, c'est super important.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non Mansouri a 16 ans il me semble :)
C'était différent à l'époque de Serena, maintenant, les juniors sont plus "protégés" ^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je comprends parfaitement ton point de vue. En fait moi, on mixe du vieux et du jeune, et je suis contente haha
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage qu'elle se soit réveillée un peu tard dans ce set. mais bon, en route pour le second :)

ah bah sandra.. j'en ai limite pleuré pour paulo alors tu sais...^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Après des mecs comme paulo vu leur parcours la méritent. ils ont bataillé avec des aléas de santé et personnels, ont tout fait pour revenir et se maintenir. donc en ce sens malgré leur âge ils la méritent. Par contre, quand je vois qu'on continue de donner des WC à lim qui a jamais rien gagné.. je préfèrerais qu'on la donne à un paulo ou à une pousse comme tu dis :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
La preuve en image 😊 Belle bagouse de See :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
ALLEZ le débreak !!!
2
Baha
Baha • 5 abonnés
Elle joue pas mal du tout Yasmine là
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
30/15 et elle fait deux Fd une DF.. c'est là qu'on voit la jeunesse :(
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Dommage Yasmine :'(
Pas un mauvais match malgré tout.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vraiment dommage elle semblait avoir presque pris un peu l'ascendant et elle a craqué
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
LeRameur Potapova Team Il y a 5 minutes
Fallais la donner a potapova srx


Je viens de comprendre.... :D
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Finalement, je suis agréablement surpris de la résistance de Yasmine sur ce match ! Très positif pour la suite ;)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Effectivement bien parti pour une taule...
je connais pas du tout cette nouvelle génération donc dur de dire si WC gachées ou pas (pour le moment ca semble etre parti pour). c'est vrai que c'est bien de valoriser la jeunesse, mais 16 ans ce mois ci, elle devrait meme etre à roland junior donc bon x)

enfin, allez yasmine quand meme!
1
Afficher plus