MaximeTennis Les fans des Français Il y a 28 secondes Non ça va je l'aime un peu plus qu'avant, mais son adversaire du jour est trop fort :)
y a des messieurs en blouse blanche qui vont venir te chercher :):)
Allez les gars !
On se rattrape de RG et on gagne ce tournoi tranquille :p
Euh Mahut ne me fait pas si peur moi...
il est toujours dangereux et je m'en méfie.
Non ça joue déja très bien