Mannarino est trop fort. Il bat simultanément Alcaraz et Sinner avec une raquette dans chaque main. C’est la version Chuck Norris du tennis en fait. 😂😂🤣
Certaines personnes sur cette feuille de match sont dans un autre monde. Shelton gagnera en deux ou en trois. Y’a aucun univers où Shelton perd avec son niveau actuel face à Mannarino.
Dommage pour notre français qui encore n'est pas passé très loin de créer une demie surprise face à l'américain qu'il a déjà battu. J'aurais aimé voir ce match .
Mana a quand même réussit à neutraliser Damm Jr qui bourine bien aussi.. Mana est dans une bonne dynamique actuellement, juste la fatigue accumulée + le voyage qui pose problème..
Sur les tournois majeurs, il ne perd que contre des tops joueurs.