A l'adresse de Manuu et à tous les autres: On a déjà vu un paquet de joueurs ou joueuses se prendre 6/0 et renverser la tendance ensuite donc tant que le match n'est pas fini il reste de l'espoir.
Manu et Kirgiosfan, vos chamailleries s'arrêtent immédiatement sur cette feuille. Si vous voulez continuer, libre à vous de le faire en mp.
Si je dois ré-intervenir, ce sera accompagné d'un ban pour chacun.
Retour au match.
C'est pas une quiche en face il faudrait vous rapeller les gars en temps normale la seule chance de Mana c'est que Seppi soit dans un mauvais jour ce qui n'est pas la cas
En tout cas, je sens que Seppi va gagner Nottingham. Il montre de belles choses, et le gazon, çà le connaît. Quant a Adrian, cette défaite ne va pas l'affecter, il fera un excellent Wimbledon ! ;)
Si je dois ré-intervenir, ce sera accompagné d'un ban pour chacun.
Retour au match.