Manna s'est relâché au tour précédent aussi dans le deuxième.
Il a l'air un peu carbo c'est la fin de saison c'est normal, il est pas tout jeune et il a bcp gagné.
Mais quel guerrier. On a enfin un français avec du mental et qui ne nous déçoit quasi jamais et au lieu de le féliciter tout le monde détruit Rodionov car tout le monde à parié contre notre propre numéro un français.
Il a l'air un peu carbo c'est la fin de saison c'est normal, il est pas tout jeune et il a bcp gagné.
Mais quel guerrier. On a enfin un français avec du mental et qui ne nous déçoit quasi jamais et au lieu de le féliciter tout le monde détruit Rodionov car tout le monde à parié contre notre propre numéro un français.
Triste France