Même si c'est loin d'être fait ! Il reste 2 Masters 1000, Shangaï et Paris, le classement ATP peur encore beaucoup évoluer à certains niveaux, dont celui autour de la 32ème place TDS, ils sont encore très nombreux à y prétendre !
Manna s'est relâché au tour précédent aussi dans le deuxième.
Il a l'air un peu carbo c'est la fin de saison c'est normal, il est pas tout jeune et il a bcp gagné.
Mais quel guerrier. On a enfin un français avec du mental et qui ne nous déçoit quasi jamais et au lieu de le féliciter tout le monde détruit Rodionov car tout le monde à parié contre notre propre numéro un français.
Quand il y avais 6-2 au TB et qu’il a lacher que ce nul allait rater 11 balles de set et que ça s’est vraiment réaliser j’étais vraiment au bords des larmes
Si le tie-break se jouait en 20 points et qu'il avait mené 19-2, il l'aurait quand même perdu, y'a des mecs comme ça ... le jour où le tennis se développe vraiment dans tous les niveaux sociaux et permet l'émergence d'une meilleure densité de joueurs, mais y'a au moins un tiers du top 200 qui disparait du classement ATP
Il a l'air un peu carbo c'est la fin de saison c'est normal, il est pas tout jeune et il a bcp gagné.
Mais quel guerrier. On a enfin un français avec du mental et qui ne nous déçoit quasi jamais et au lieu de le féliciter tout le monde détruit Rodionov car tout le monde à parié contre notre propre numéro un français.
Triste France
Bien joué Manna !!
Y'a pas un mec objectif sur cette fdm c'est à mourir de rire.
A vous écouter c'est un match entre un 30/1 et un 30/2