Après il a fait 2 bons tournois le jap mais en challenger là on a Manna niveau top 30 depuis OA et qui devrait revenir avec ce niveau entre la 30 et 40 eme place
Je comprends les books et mana favori . Le japonais il a fait 2 finales indoor mais contre des mecs très moyen ... et lâché plusieurs sets à des adversaires bien inférieurs
Mannarino dans la douleur mais je le vois gagner car Yoshi enchaîne beaucoup en ce moment et j’ai bien peur qu’il lui manque un peu d’afflue nerveux dans les points importants!
Le japonais a une douleur à la fesse gauche (ressenti sur son dernier tournoi) donc si Manna gagne le premier possible qu’il abandonne car on voit qu’il se touche derrière la fesse après chaque point
Break Mannarino dans tous les cas le match est quasiment gagné je ne vois pas par quel miracle Nishioka peut renverser le match vu sa condition du jour
Manna le démon ! Go Go
3 sets