Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Rafael Nadal • Pékin 2016

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian Q ATP 44 live 40
1
66
0
0
0
6
7
0
0
0
1.1% (10)
98.9% (906)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'abuses adrian !!
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Quand Nadal s'engage dans un tie-break, le nombre de supporters de son adversaire grimpe souvent de manière exponentielle.
8
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Le génie Mannarino oklm en 2 sets
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Oui abrh, depuis le coup droit dit "six to six", le nombre a explosé xD
7
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Et manna sur deux pieds et avec deux mains et les doigts dans le nez XD
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Qu'est ce qu'il branle ??!
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Faudrait quand même dire à Nadal qu'il a une victoire à Londres dans deux mois de prévue, 3 victoires en GC l'an prochain de prévues et qu'il me doit un domac. Faudrait peut être s'y mettre maintenant.
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est dingue, meme quand il fait la grimace grigor est beau gosse..
6
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Rafa de la main droite et sur un pied !

Tellement facile ce tour Rafa, on essaye de passer le moins de temps possible sur le court ❤️❤️
5
Raja
Raja • 62 abonnés
...Objectif Bercy ! Ça se poursuit.

Coucou (rétroactif) @Oryx ! Bise (prospective) @toi...
5
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Bravo Rafael ! ^^
5
Dusk
Dusk • 31 abonnés
NormandLeo : C'était une bonne phrase de bon français ça...
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Allez Manna, on évite de perdre un set bêtement cette fois. ^^
4
RogerTheLegend
RogerTheLegend • 5 abonnés
Allez mana l ibere n'inquiète plus personne
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Adrian !! :D
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Première fois de sa carrière que Adrian va affronter Rafa...
Allez Adrian ;)
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Attention à l'excès d'assurance, inutile d'être trop péremptoire.
Point par point Rafael, pour aller chercher Lucas en 1/4.
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Veni, Vidi, Calvitie !
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Quatrain, Rafa le poète !
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pas mal ce CD pour un mec qui frappe comme Chris Evert.
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Même s'il perd aujourd'hui, Manna aura repris qq certitudes dans ce tournoi, il devrait revenir dans le top 50 assez vite.
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Qu'est ce qu'il branle ??! "

à ton avis?
4
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Abrh tu peux toujours rever pour un grand chelem^^ c'est fini pour lui ça ;)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
TheRight, freine tes pulsions stp ;)
4
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Nadal se dit "Manna m'amena à nada".
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Oui 6-6 TB !
nadal va nous faire son coup droit xD
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmmoooooossssssss '!!!! Tellement au-dessus !
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
30 mn pour le 1er set et 1h20 pour le 2ème WTF :(
Faudra élever le niveau mon Rafounet !
4
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Nasal facile je pense ici
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Adrian !!! :D
3
Afficher plus