Oui c’est sûr Adrian est laaaaargement favori, il joue contre un gars qui n’a gagné qu’un seul titre sur dur indoor dans toute sa carrière, et puis Nadal depuis son mariage c’est 0 victoire, donc ça vaut pas grand chose.
En plus Mannarino a le public français derrière lui...
Nadal marquera t-il un jeu ?
C'est limite une victoire voir le plus grand match de sa carriere a Mannarino, il pourra le raconté a ses enfants, qu'un jour il a tenu presque 2 heures face a Rafa.
Les gens qui me plient le plus ici c'est ceux qui se moquent des francais et de la nationalité française. Genre les gens se moquent de leur propre nationalité, soyez digne un peu mdrr
MaximeTennis Les fans des Français il y a quelques secondes
C'est incroyable le sérieux d'Adrian je suis toujours impressionné quand on se rappelle d'il y a deux/trois ans
Tu es au courant que le match a débuté il y a exactement 2 minutes 30 ?
Mannarino que des frappes à 2kmh contre Rublev y’a 1 semaine. Il a fait que de remettre la balle avec aucune puissance. Et là le type sors des coups venu de nul part. Le tennis je comprend vraiment pas
En plus Mannarino a le public français derrière lui...
Nadal marquera t-il un jeu ?
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ça interroge sur ta culture tennistique.
Chiant à jouer le Adrian, mais ça devrait passer.
Tant mieux pour Rafa, on continue, champion. ^^
C'est incroyable le sérieux d'Adrian je suis toujours impressionné quand on se rappelle d'il y a deux/trois ans
Tu es au courant que le match a débuté il y a exactement 2 minutes 30 ?
Nadal à sa nuit de noce
Il a joué 6 matchs en indoor en 4 ans dont 3 en laver cup