Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Rafael Nadal • Paris 2019

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian WC ATP 44 live 40
5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
2% (21)
98% (1029)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Oui c’est sûr Adrian est laaaaargement favori, il joue contre un gars qui n’a gagné qu’un seul titre sur dur indoor dans toute sa carrière, et puis Nadal depuis son mariage c’est 0 victoire, donc ça vaut pas grand chose.
En plus Mannarino a le public français derrière lui...
Nadal marquera t-il un jeu ?
28
anonyme
anonyme • 52 abonnés
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
18
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Belle résistance de Manna mais set mérité pour Rafa. Son premier en tant qu'homme marié.
15
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Le retour de Rafa, enfin !
13
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Enorme Mannarino 7-5 / 6-4, moi qui aura cru un 6-0 / 6-1 par exemple.


ça interroge sur ta culture tennistique.
13
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Nadal vs wawrinka une belle affiche!
12
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
T'es un sacré tocard dis donc
12
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
C'est limite une victoire voir le plus grand match de sa carriere a Mannarino, il pourra le raconté a ses enfants, qu'un jour il a tenu presque 2 heures face a Rafa.
11
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Le match à Pékin était une véritable purge...
Chiant à jouer le Adrian, mais ça devrait passer.
10
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mannarino c'est comme le bon vin, plus il vieillit plus il devient meilleur xD
10
Jez
Jez • 17 abonnés
Les gens qui me plient le plus ici c'est ceux qui se moquent des francais et de la nationalité française. Genre les gens se moquent de leur propre nationalité, soyez digne un peu mdrr
10
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Et Manna, c'est le bel autre ? ^^
10
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Adrian, si tu bat Rafa, on t'offre un oscar
8
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Faut dire que 2000 ans sous le vent et la pluie on un peu abîmé le mur d'Hadrien
8
Clara Dollinger
Clara Dollinger • 3 abonnés
Pourquoi vous vous enflammez? Nadal va peut etre se faire break sur son premier jeu, galerer les 3-4 premiers mais il va lui casser le cul en 2 set
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Personne n'est pour Rafa ? snif snif je suis seule à soutenir le bellâtre :(
8
Sif
/Sif • 3 abonnés
2 breaks aux moments clés et 0 bdb concédée, propre
8
Adrien Soubrier
Adrien Soubrier • 13 abonnés
Je les vois en direct du stade
7
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Arrêter avec le mental c'est Nadal qui accélère au bon moment. Vous nous sortez toujours le mental c'est mannarino c'est pas Roger ou Novak
7
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Et un hater qui arrive un
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Manna a foiré les deux jeux qu'il ne fallait pas foirer. Oo

Tant mieux pour Rafa, on continue, champion. ^^
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
MaximeTennis Les fans des Français il y a quelques secondes
C'est incroyable le sérieux d'Adrian je suis toujours impressionné quand on se rappelle d'il y a deux/trois ans

Tu es au courant que le match a débuté il y a exactement 2 minutes 30 ?
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il joue ultra bien Manna là, plus offensif que d'habitude
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Rafa se fait vraiment avoir, son retour sur bds était gagnant sans l'erreur du juge...
6
Brasko
/Doria72 • 3 abonnés
Mannarino que des frappes à 2kmh contre Rublev y’a 1 semaine. Il a fait que de remettre la balle avec aucune puissance. Et là le type sors des coups venu de nul part. Le tennis je comprend vraiment pas
6
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Guingamp se cache même plus d'être mauvais
6
Djames
/Djames • 4 abonnés


Nadal à sa nuit de noce
6
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Le jeu de Nadal, ça vaut un tableau du douanier Rousseau !
6
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Je viens de voir que Moutet a perdu aujourd'hui .. Vraiment que de surprise dans ce tournoi.
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Nadal a aussi besoin de repère sur la surface
Il a joué 6 matchs en indoor en 4 ans dont 3 en laver cup
5
Afficher plus