14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Gael Monfils • Roland Garros 2019

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
3
4
4
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 14 ATP 260 live 262
6
6
6
0
0
Huit Français(es) au programme ce jeudi à Roland Garros
0.6% (3)
99.4% (510)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Clarence007 il y a 23 minutes
Quelqu'un sait pourquoi il est déguisé en pile Mannarino ?


Pour faire face. ^^
12
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Au moins deux français au troisième tour, amen ❤️
8
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Allez gael tu es le meilleur tennisman français
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Gaël faut affronter Thiem
7
rhode
rhode • 9 abonnés
Il ressemble un peu à Zinedine Zidane comme ça le Mannarino, vous ne trouvez pas ?
7
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Bien Gael victoire en 3 sets c'est plus important je t'est trouvé un peu moins régulier et agressif qu'au premier tour mais bon Adrian vraiment pas facile à jouer avec son jeu sans rythme tu as fais le travail sans perdre un set ça t'arrive rarement à Roland d'enchainer 2 matches d'affilés sans même faire un 7/5! prochain tour un autre français c'est beaucoup mieux que de jouer Verdasco mais méfiance tout de même allez Gael!!! on perd pas de set au prochain tour avant le gros test contre Thiem Lundi
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'aimerais tellement voir gael gagné 1 grand chelem ou 1 master 1000
6
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
En tout cas je ne comprend pas pourquoi ils ne réquisitionnent pas France Ô ou France 4 pour diffuser plusieurs matchs en même temps..!
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Joli point à pitre pour conclure ce jeu... ^^
5
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés

Jimbo3 il y a 2 minutes
Joli point à pitre pour conclure ce jeu... ^^

Oui mais un pitre costaud cette année à Paris, un fort de france
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Vous nous régalez les garçons ! ??
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gaël !!! ❤️ ??
Sur terre tu le bats en 3 sets sans discussion possible !!
Le tennis champagne doit passer ici !!
3
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Aller Gaël ! On croit en toi c’est ton année pour briller à Roland renvoie tous les tocards que tu rencontre sur ton chemin ! (Si on peux catégoriser Thiem delpo djoko et nadal de tocard ?)
3
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
VOUS SENTEZ PAS PUTAIN
y’a pas d’ambiance sur le terrain y a aucun spectateur qui crie
Évidement Gaël en a besoin
3
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Monfils qui s'encourage comme Roger en Suisse Allemand mdrrr
3
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Quelqu'un sait pourquoi il est déguisé en pile Mannarino ?
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Gaël est marrant quand il parle créole. ^^
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Balle de match à l'image de la rencontre : trop de puissance pour Manna. ^^
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Cette fois ci tu lui offres pas le match comme à wimbledon Gaël
2
Tsitsifast
/Tsitsicoric • 11 abonnés
Allez adrian calme les ardeurs de l'autre ça me ferait plaisir ?
2
Benard
/Benard • 2 abonnés
Si Monfils garde la même détermination que face a Daniel il va gagner en 3 sets. Peut être 1 au tie-break mais sinon victoire de Monfils en 3 sets pour être frais pour la suite du tournoi.
Mannarino a joué un 5 sets en plus donc ça conforte la victoire 3 sets de Monfils.
Bon match a tous.
2
BlueVox
/BlueVox • 2 abonnés
Désolé Manna mais pour la suite du tournoi et espérer voir un français en 2eme semaine allez Gael en 3
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Au lieu de nous mettre ce match qui je pense va être superbe, France 2 nous mette Hoang en train de se faire masser...
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
On s'en fiche de Sting et son interview! Mais par pitié france 2! C'est du tennis qu'on veut voir pas des interviews toute la journée Oo
2
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Vraiment des trucs qui servent a rien, sauf a plaire a des francois brabant
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah on sait pas s'il aurait breaké
2
foreverRafa
foreverRafa • 12 abonnés
Sympa de mettre un petit peu de tennis entre les pubs sur la 2...
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Joli, Jim. :D
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et donc Monfils contre Hoang *____*
bravo Gaël !!!! :D
2
Afficher plus