Bien Gael victoire en 3 sets c'est plus important je t'est trouvé un peu moins régulier et agressif qu'au premier tour mais bon Adrian vraiment pas facile à jouer avec son jeu sans rythme tu as fais le travail sans perdre un set ça t'arrive rarement à Roland d'enchainer 2 matches d'affilés sans même faire un 7/5! prochain tour un autre français c'est beaucoup mieux que de jouer Verdasco mais méfiance tout de même allez Gael!!! on perd pas de set au prochain tour avant le gros test contre Thiem Lundi
Aller Gaël ! On croit en toi c’est ton année pour briller à Roland renvoie tous les tocards que tu rencontre sur ton chemin ! (Si on peux catégoriser Thiem delpo djoko et nadal de tocard ?)
Si Monfils garde la même détermination que face a Daniel il va gagner en 3 sets. Peut être 1 au tie-break mais sinon victoire de Monfils en 3 sets pour être frais pour la suite du tournoi.
Mannarino a joué un 5 sets en plus donc ça conforte la victoire 3 sets de Monfils.
Bon match a tous.
Pour faire face. ^^
Oui mais un pitre costaud cette année à Paris, un fort de france
Sur terre tu le bats en 3 sets sans discussion possible !!
Le tennis champagne doit passer ici !!
y’a pas d’ambiance sur le terrain y a aucun spectateur qui crie
Évidement Gaël en a besoin
Mannarino a joué un 5 sets en plus donc ça conforte la victoire 3 sets de Monfils.
Bon match a tous.
bravo Gaël !!!! :D