Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Ivo Karlovic • Cincinnati 2013

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 7 ATP 44 live 40
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB85
PB85 • 33 abonnés
Allez Ivo !
NamelesssBisss
NamelesssBisss • 20 abonnés
5 aces Karlovic contre 3 points pour Mannarino dans ce jeu. Ca doit être lassant de jouer contre un tel joueur.
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Bien Adrian ! 😕 suit le chemin d'ERV :)
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Le plus dure est fait dans se premier set , conserve ton service :),
NamelesssBisss
NamelesssBisss • 20 abonnés
And the break ! Les premiers tours des qualifiés sont assez sympas, c'est très bon à prendre !
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Adrian est tête de série numéro 7 à Cincinnati ???
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Nan, c'est les qualifs là Ruben ;)
woody
woody • 2 abonnés
Adrian est tête de série des qualifs et non du tournois
Math1706
Math1706 • 83 abonnés
Des qualifs oui Ruben ;)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Juste aux qualifs ^^
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Trois balles de break d'entrée, Go Adrii !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Oui, ou alors Cinci est devenu un challenger ^^
Panne de premières balles chez Karlovic apparemment, du tout bon pour Mannarino !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Break blanc ca sent le tableai principal !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai Ivo est mortibus,tant mieux pour le frenchie
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Yes les gars
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Adrian la Revanche !
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Oui jeff
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Ses quoi les etoile a cote de la photo de prophile
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Je me sens si seul
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
C'est quand on est bien noté quand on fait des commentaires.
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
It's Finish !
Adrian dans le grand tableau !
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Ok ! c'est bien ce que je me disais ! Sinon cool pour la victoire ! :)
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Merci chirofedex
jarkko
jarkko • 88 abonnés
En forme le mannarino en ce moment et je sais pas si je me trompe mais il avait perdu cette année contre Karlovic, il me semble...si c'est le cas belle revanche.
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Oui, c'était en 1/4 à Bogota il y a 3 semaines.
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Oui il semblait je dis bien senblais que c etait son retour
Afficher plus