14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Ilya Ivashka • Washington 2019

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
7
6
0
0
0
Ilya Ivashka
IvashkaIlya LL ATP 547 live 541
63
3
0
0
0
98.4% (184)
1.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adriannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
6
Fake Einstein
/FakeEinstein • 1 abonnés
Manna Rhinocéros
5
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
La bubulle ?
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Adrian !
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Pas surprenant c'est plutôt un servebot ivashka
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Adri gooll
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Le dur américain sur lequel Adrian avait brillé il y a deux ans ^^
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Adrian :)
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je le vois bien tank ce soir Mannarino, je sais pas pourquoi
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Adrian ^^
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Adrian, Je compte sur toi !
2
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Faut finir le taff boy
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Evidemment Peter a perdu le tirage au sort pour la place de LL :(

On fait de son mieux Ilya!
1
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
J’ai un doute
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Beaucoup de chauve-inisme ici
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Mais qui a la meilleure calvitie, Gasquet ou Mana ?
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Rien à voir avec ramos
1
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Je crois que manna se rase donc j’appel Pas ça une calvitie mais un style de vie
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
C'est un ovni sur le circuit manna
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adrian est pas un rameur ce qu'est ramos
Il joue en toucher et en contre
Ramos joue en puissance et en endurance
1
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Ivashka ne fait vraiment pas un bon match quand même
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adrian sert bien ou pas ?
1
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Oui de belle zone
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mannarino qui met plus d'ace que ivashka cest surprenant
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
J'espère que s'il joue contre Anderson ce sera pas à 3h du matin
1
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Cette surface rapide lui convient bien mais ivashaka il envoie la balle comme il peut
1
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Anderson il a tjr pas confirmé depuis ça blessure ce n’est plus que l’ombre de lui même y’a un coup à jouer au prochain tour
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Ah mais il s'est fait breaker au début
1
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
J'rigole si il perd ses 2 breaks
1
Fake Einstein
/FakeEinstein • 1 abonnés
Adrian sans soucis ici
Afficher plus