C’est pas compliqué lol :
Le premier de chaque groupe est qualifié pour la phase finale donc 6 équipes. Les deux gagnants de chaque villes où se sont déroulées les rencontres de poules s’affrontent sur le même principe. Les premiers de chaque poule sont qualifiés pour les demi-finales plus les meilleurs second qui est repêché. Ouais en fait vous avez raison c’est incompréhensible 😜
Le premier de chaque groupe est qualifié pour la phase finale donc 6 équipes. Les deux gagnants de chaque villes où se sont déroulées les rencontres de poules s’affrontent sur le même principe. Les premiers de chaque poule sont qualifiés pour les demi-finales plus les meilleurs second qui est repêché. Ouais en fait vous avez raison c’est incompréhensible 😜