Et hop, une défaite tricolore de plus dans la besace. Après le show Paire qui vient d’enchaîner une neuvième défaite consécutive, voici Mannarino qui depuis son quart de finale à Delray Beach enchaîne à son tour que des défaites. Il en est à la sixième consécutive. Après une défaite contre Dellien la semaine passée qui est à peine top 100, le voilà qui perd contre le 155e joueur mondial.
Nous sommes tout simplement en train de vivre la pire période de l’histoire du tennis français, jamais je pensais qu’il aurait été possible pendant plusieurs semaines de ne voir aucun français au 2e tour… Prochain rendez vous de la série « les défaites des français au 1er tour » : Hugo Grenier qui évidemment ne va pas manquer l’occasion d’imiter ses camarades pour les rejoindre à la maison…
Les matchs sur tb aux deux joueurs sont atroces... Mais Manna a fait un bon début de saison sur dur, j'ose espérer qu'il arrivera à battre Gerard... il a failli battre Dellien un pur terrien, il peut battre Gerard un pur rien. Croisons les doigts
Nous sommes tout simplement en train de vivre la pire période de l’histoire du tennis français, jamais je pensais qu’il aurait été possible pendant plusieurs semaines de ne voir aucun français au 2e tour… Prochain rendez vous de la série « les défaites des français au 1er tour » : Hugo Grenier qui évidemment ne va pas manquer l’occasion d’imiter ses camarades pour les rejoindre à la maison…