Perso j'ai horreur du french bashing, mais quand t'as un joueur comme ça comment chercher à le respecter ? Simple logique de pas pouvoir aimer ce joueur.
felix burge il y a 37 minutes
J'ai été un des rares à remettre en question toutsm le monde quand à la capacité de Mana à battre fucso
Pour ceux qui me croient pas.revener au tout début et vous verrez
Franchement les français(moi même je le suis)
Faut arrêter d'être chauvin comme ça.soyez réaliste.quesy ce qui vous fait dire que Mana va l'emporter face à fucso le hongrois.qui je vous le rappelle est très très bon.
Ok il y a l'effet maison mais est ce que Mana va sortir un jeu correct au vu de sa dynamique actuelle
Yoann : si t'as déjà joué au tennis, tu sais qu'il y a des jours avec et sans....à tous les niveaux! le tout c'est d'avoir déjà fait de la compétition...
Je propose qu'on te décerne une médaille...
Faut arrêter d'être chauvin comme ça.soyez réaliste.quesy ce qui vous fait dire que Mana va l'emporter face à fucso le hongrois.qui je vous le rappelle est très très bon.
Ok il y a l'effet maison mais est ce que Mana va sortir un jeu correct au vu de sa dynamique actuelle
ouais bien sûr, sauf que le tennis Français il a mis une branlée aux Espagnols en CD... ET IL EST EN FINALE :p