Franchement quel plaisir à voir jouer quand il est à 100%. Mannarino semble déjà resigné. Et vu son jeu de Pousse-Baballe, il risque pas de le perturber.
C’est dommage car il subit trop en ce moment. Faut arrêter le massacre, il est jamais serein au service aujourd’hui. Ça arrive mais il me déçoit quand même, sur dur y avait moyen contre Fabio !
Y'à 5 classes d'écart pour le moment...