Jérémy Chardy a vraiment très bien jouer contre Fognini , il a retrouvé son niveau d'antan et Mannarino a été expéditif contre Polansky qui est pourtant redoutable sur dur ! Ça promet !
En tout cas un français en 1/8 d'un master 1000 ça fait du bien !
J'avais entendu quand il avait dit "va te faire foutre" j'étais choqué mais je pensais vraiment pas qu'il avait dit ça contre Jérémy je suis choqué en plus Jérémy lui a serre la main en mode bien joué je suis choque ! Et je n'avais pas entendu la suite , je suis italien donc j'aurais compris au moins la moitié mais j'avais vraiment pas entendu !
Décevant a chaque match , en effet il devrait recevoir une amende !
En tout cas un français en 1/8 d'un master 1000 ça fait du bien !
Évidemment que le meilleur gagne :D
et le dernier sur dur était serré.
Donc dans la logique Adrian vainqueur :)
Un huitième de finale en masters 1000,ca faisait longtemps ^^
Et fognini, as tu regardé son match ? XD
À la prochaine Adrian ! ^^
Bon, on va voir si ça rentre côté Jérem...
Décevant a chaque match , en effet il devrait recevoir une amende !