Félicitations Adrian il fallait le tenir l'échange de 35 coups sur BDM pour l'italien ! Oo
Triste pour Marco qui avait quand même sorti un très bon match sur une surface qu'il n'aime pas tellement... :(
Bien stressante cette fin de match. Manna a su garder son sang-froid, notamment pour sauver la balle de match au bout d'un rallye interminable. Il avait vraiment besoin de cette victoire, j'espère que ça va le relancer !
« Mdr ces français ils perdent h24 », oui oui bien sûr, c’est pour cela qu’Humbert a gagné un challenger la semaine dernière a seulement 20 ans et enchaine les performances en sortant de gros joueurs ; Lestienne qui a gagné son deuxième titre challenger hier soir en sortant notamment Serdarusic ou encore Stakhovsky en 1/4.
Triste pour Marco qui avait quand même sorti un très bon match sur une surface qu'il n'aime pas tellement... :(
Mais bon je gagne mon prono :p
Allez Manna ^^
Il te gâte ce soir ^^
"A coup sur" et "je le sens" ne sont-ils pas un peu contradictoire ;)
En même temps à coté de lui ca en fait un tas d'autres beaux joueurs (désolé c'était trop facile ) xD
Bon courage et bon match Adrian ;)
Mannarino avec un minimum de sérieux le dérouille