Comme d'hab sur TT la tendance est juste due aux classements et aux "noms" des joueurs ... mais en indoor et au vue des matchs précédetns je vois bien Mannarino passer
Le niveau de Mannarino contre Monfils était hyper impressionnant. Si il joue à ce niveau aujourd'hui il va faire une bouchée de l'espagnol, il va le mettre à 2 mètres de la balle.
wagner777 Federer what else? il y a quelques secondes
Je sais , çà n'a rien à voir , mais quelq'un sait pourquoi Federer et Djokovic ont disparu du classement atp live?
La seule et vraie réponse : ne regarde pas les classements live sur TT. Ils sont faux depuis toujours.
Regarde les sur Tennis Live Ranking
On parle de mannarino vs pablo donc arreter de parler d autre choses si Michel fais des fautes c pas grave on est sur un site de tennis pas d d'orthographe
A part un choke de Mannarino, je vois pas comment Carreno va pouvoir prendre ce set, il a pas les armes sur cette surface je trouve.. (va gagner 7/5 6/1)
michel55 @michel55 il y a quelques secondes
Sa me donne envis de chanter ce match: ds le port d'rotterdam, yavais manarino, qu essayais jouer au tennis, mais il était tomber a leauuuu
Et toi on dirait que t'as séché les cours de Français
La seule et vraie réponse : ne regarde pas les classements live sur TT. Ils sont faux depuis toujours.
Regarde les sur Tennis Live Ranking
Pourquoi? 5-7 2-1 ça te semble pas serré? On a vu X2 plus honteux
lui le premier :p
Comme ton humour.
Edit : ... mais non !