14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Makarova (retired) vs Lesia Tsurenko • Cincinnati 2018

84.2% (32)
15.8% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Les pronos pour ce match ne sont pas ouverts... ?

C'est à 17h aujourd'hui
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Après c'est son style de jeux à Tsurenko je sais bien mais chaud xD
Elle fait jouer le coup de plus à Maka et ça paye
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Tsurenko en MD:
76-75 sur les matchs joués sur dur
28-28 sur les tb
35-34 sur les matchs en 3 sets
Très moyen tout çà, pour une joueuse moyenne, logique
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En meme temps je comprends LeT sur le fait que reprocher à ekat d'etre une reine du cinoche quand en face t as tsurenko, c est assez rigolo. ^^
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca y est les parieurs viennent nous embistrouiller x)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
@Lorie Cunin t es encore pire que les parieurs avec tes affirmations fausses

Makarova est meilleure que Tsurenko, peu importe l issue du match, elle l'a deja prouvé
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Premier coup gagnant du match ? (hors passing)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kwent, pardon?
Tsurenko , la fille qui abandonne dès qu’elle perd, et tu oses parler de cinéma ?
Ekaterina n abandonne pas. Elle peut balancer oui, mais elle n abandonne pas
2
Lorie Cunin
Lorie Cunin • 1 abonnés
La meilleure a gagné point barre faut arrêter de trouver des excuses oui mais Makarova est meilleure blabla.......si elle était meilleur elle aurait gagné ...là je vois une belle correction moi.
2
Lorie Cunin
Lorie Cunin • 1 abonnés
Arrêter de regarder le classement ou l'argent qu'elles ont gagné.....ce soir la meilleur à gagner point barre.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C est quand même incroyable de déverse sa haine sur chaque match de Makarova pour certains
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je te parle pas de ça . Tu comprends absolument rien ma parole xD

Relis mon message. Sur la soirée, Tsurenko a été meilleure, mais pas sur la carrière bon sang !
2
Lorie Cunin
Lorie Cunin • 1 abonnés
Moi j'te parle du moment T pas de la carrière
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et ben on est d accord. Même si on peut pas parler d être meilleur sur un match. Pour moi meilleur c’est sur toute la carrière
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Lesia tu bats pas Garbiñe pour échouer après... ^^
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Merci pour la rectification !
1
moiselleJean
moiselleJean • 4 abonnés
Non mais c'est MAUVAIS Lesia là! Tu as intérêt de faire mieux au 2ème parce que sinon ça va être rapide
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça sort Mugu pour faire ça derrière
J'aurais du m'en douter ^^
1
Elchapo
/Elchapo • 1 abonnés
D accord ac toi sa confirme jamais la wta
1
moiselleJean
moiselleJean • 4 abonnés
Mais il ne faut pas rendre, attention...
1
moiselleJean
moiselleJean • 4 abonnés
J'adore ton cynisme Laurent
1
zebi
/zebi • 1 abonnés
ça doit être un match dégeulasse avec la pleureurse
1
Lorie Cunin
Lorie Cunin • 1 abonnés
Elle est catastrophique Makarova.....comment elle a battu Cornet?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J ai envie de vomir, pourquoi elle amorti ça ???
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Terminé pour moi, Tsurenko me donne la nausée
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Laurent, c'est pas bon pour la santé de répéter ce que dit LeT :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que c'est drôle ça tient xD
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Jennifer, tu regardes le match au moins ?
Elle fait que pousser la balle, nul son jeu
Infâme même
1
Dorian Pestana
Dorian Pestana • 1 abonnés
La carotte de l'année ! Elle gagner 5-1 puis 5-5. Ensuite elle break et gagne 6-5 et non l'autre reviens à 6-6. Au rie break elle gagné 5-3 et perd 7-5. C'est ABUSER ????
1
Afficher plus