Tsurenko en MD:
76-75 sur les matchs joués sur dur
28-28 sur les tb
35-34 sur les matchs en 3 sets
Très moyen tout çà, pour une joueuse moyenne, logique
Kwent, pardon?
Tsurenko , la fille qui abandonne dès qu’elle perd, et tu oses parler de cinéma ?
Ekaterina n abandonne pas. Elle peut balancer oui, mais elle n abandonne pas
La meilleure a gagné point barre faut arrêter de trouver des excuses oui mais Makarova est meilleure blabla.......si elle était meilleur elle aurait gagné ...là je vois une belle correction moi.
La carotte de l'année ! Elle gagner 5-1 puis 5-5. Ensuite elle break et gagne 6-5 et non l'autre reviens à 6-6. Au rie break elle gagné 5-3 et perd 7-5. C'est ABUSER ????
C'est à 17h aujourd'hui
Elle fait jouer le coup de plus à Maka et ça paye
76-75 sur les matchs joués sur dur
28-28 sur les tb
35-34 sur les matchs en 3 sets
Très moyen tout çà, pour une joueuse moyenne, logique
Makarova est meilleure que Tsurenko, peu importe l issue du match, elle l'a deja prouvé
Tsurenko , la fille qui abandonne dès qu’elle perd, et tu oses parler de cinéma ?
Ekaterina n abandonne pas. Elle peut balancer oui, mais elle n abandonne pas
Relis mon message. Sur la soirée, Tsurenko a été meilleure, mais pas sur la carrière bon sang !
J'aurais du m'en douter ^^
Elle fait que pousser la balle, nul son jeu
Infâme même