Etonnant qu'elles ne se soient jouées qu'une seule fois étant donné que Makarova & Petkovic figurent souvent dans les derniers tours des gros tournois...
J'aime les deux, que la meilleure gagne ♥ ! Néanmoins, une légère préférence pour Petkovic que je trouve resplendissante dans tous les sens du terme (tennistiquement et humainement) !
J'aime les deux, que la meilleure gagne ♥ ! Néanmoins, une légère préférence pour Petkovic que je trouve resplendissante dans tous les sens du terme (tennistiquement et humainement) !