Etonnant qu'elles ne se soient jouées qu'une seule fois étant donné que Makarova & Petkovic figurent souvent dans les derniers tours des gros tournois...
J'aime les deux, que la meilleure gagne ♥ ! Néanmoins, une légère préférence pour Petkovic que je trouve resplendissante dans tous les sens du terme (tennistiquement et humainement) !
Deux joueuses au tennis assez similaire finalement, deux contreuses, les deux defendent bien, elles sont plus embetées quand il s'agit de donner sa propre vitesse à la balle, Petkovic un peu moins je pense , mais ca n'est neamoins pas son jeu de faire le jeu, deux veritables metronomes du fond.Difficile de faire un prono sur ce match.:)
J'aime les deux, que la meilleure gagne ♥ ! Néanmoins, une légère préférence pour Petkovic que je trouve resplendissante dans tous les sens du terme (tennistiquement et humainement) !
Petite préférence pour Andrea mais un beau match surtout :(
Même pour Makarova
Du très bon Petko en revanche!