Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Makarova (retired) vs Eugenie Bouchard • US Open 2014

7
6
0
0
0
Eugenie Bouchard
BouchardEugenie 7 WTA 839 live 830
62
4
0
0
0
16.1% (272)
83.9% (1413)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Makarova est inarretable ces derniers temps, mais pour cet US Open elle n'a pas encore eu de gros poisson :/ donc ses victoires sont assez logiquement expéditives (sans dire que Diyas est mauvaise), mais on ne sait pas ce que ça peut donner contre Bouchard.
Surtout qu'on ne peut pas prévoir comment Bouchard va jouer...en ce moment.
4
René C.
René C. • 87 abonnés
@Cocorentin4069 - d'accord avec ton raisonnement. Surtout pour Azarenka, que j'apprécie, qui revient petit à petit de sa blessure.Elle mérite de reprendre sa place
4
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Je pense que ce match dépend de Genie, si elle joue comme elle a joué à Wimbledon elle peut certainement gagner 😕 si elle joue comme son dernier match.. bah on a plus qu'à prier pur elle..
3
René C.
René C. • 87 abonnés
Serena Williams et Eugénie Bouchard sont les deux seules rescapées du top 10 de la WTA dans ce tournoi
2
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Bouchard est monstrueuse cette année en GC , demi a l'oa , demi a rolland , finale wimbledon , makarova n'aura jamais la possibilité de réaliser une telle performance voila pourquoi il y'a 2 classe d'écart entre ces 2 joueuses !!! Une futur championne et une simple joueuse top 20 qui fait quelque bon match !!!
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Meforme ou pas,Bouchard répond présente dans les grands rendez-vous..
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
2 classes d'écart, ça prête à rire effectivement, sans aller non plus jusqu'à dire que Makarova est "inarrêtable" :p
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Grrr, ma mère qui veut regarder l'amour est dans le pré. J'ai envie de lui mettre une claque -_-.
Vais devoir me taper des liens, j'espère qu'ils seront de bonne qualité..
2
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
C'est presque de la censure. En plus, que Math est raisonnable
2
Moz
Moz • 4 abonnés
Ce forum est à la discution du match, ce qu'un dictionnaire est à la définition d'un mot.
2
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Je pense que si genie ne ce ressaisi pas ses mort
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Euh Pennetta ne fait pas grand chose à Serena malheureusement :X
2
guimat
guimat • 223 abonnés
C'est le X2 le plus indécis pour moi
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Le classement ne reflête pas la realitée en GC..la preuve avec Bendic...
1
Cocorentin4069
Cocorentin4069 • 55 abonnés
En effet René... Cependant, des joueuses valent très largement un top 10 car elles en sont sorti et y reviennent petit à petit. Wozniacki et Azarenka sont donc de bonnes prétendantes au titre.
1
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Allez eugenie!!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davaiiii
1
Maestrofederer
Maestrofederer • 21 abonnés
Les fans de eugénie je ne suit pas trop la saison de Bouchard pouvez m expliquer pourquoi eugénie a de très bon résultats en GC mais sur le autres tournois elle n arrive pas a confirmer ses résultats merci
1
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Allez ekaterinaaaaa
1
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Le modo est en feu!!
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'est nul ce qu'elle fait Makarova là :(
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Maka tu as le mini break et tu ne le laches pas cette fois ! :)
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
3-1 allez Kate ;)
1
Maestrofederer
Maestrofederer • 21 abonnés
Maya peut pas perdre ce set
1
Yves
Yves • 10 abonnés
Discussion
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bouchard n'aime définitivement pas les tie-break xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davaiiii !!
Encore un set Katya :)
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Ekaterina!!
1
Afficher plus