Et mince :/ En réussite Majchrzak sur ce jeu, c'est dommage :/ Il jouait très bien dans ce set, un peu de mal à digérer les 3 BdB peut-être... allez, encore une chance rester au contact ! On donne tout !
Propre le passing 😊 Dans le coin :p
On repart sur les mêmes bases que dans le premier ^^
Majchrzak fait toujours aussi mal avec ses amorties souvent bien sentis, c'est un habitué. Une spécialité Polonaise faut croire, il à pris exemple sur Janowicz :p
Oui il se débrouille sur gazon, sur dur, il à d'ailleurs gagné un Futures 25000 sur dur 😊 Mais ça n'empêche qu'arriver un moment où ça va sérieusement l'handicapé, parce que ça reste trop lifté, pas assez maîtrisé ^^
Mais bon, il n'a que 18 ans si il était trop bon dans tous les domaines ce serait inquiétant 😛 Là il à une belle marge de progression 😊 Si déjà avec un revers un peu trop aléatoire il arrive à titiller le top 200, c'est positif pour l'avenir. Faut lui laisser le temps de bosser 😊 Là en 2 semaines, il à gagné plus de 100 places et plus d'attentes aussi envers lui. Faut pas qu'il se mette la pression et bosse tranquillement ça viendra à un moment donné :D
Tsitsipas....i..ils bébégayaient....ses..papa..rrrentss.....
*c quoi ce nom à coucher dehors...?
On repart sur les mêmes bases que dans le premier ^^
Majchrzak fait toujours aussi mal avec ses amorties souvent bien sentis, c'est un habitué. Une spécialité Polonaise faut croire, il à pris exemple sur Janowicz :p
Je t'avais bien dit DP17 que le jeune Grec allait gagner-ou du moins faire de la résistance- rien que pour t'embêter :p
Mais bon, il n'a que 18 ans si il était trop bon dans tous les domaines ce serait inquiétant 😛 Là il à une belle marge de progression 😊 Si déjà avec un revers un peu trop aléatoire il arrive à titiller le top 200, c'est positif pour l'avenir. Faut lui laisser le temps de bosser 😊 Là en 2 semaines, il à gagné plus de 100 places et plus d'attentes aussi envers lui. Faut pas qu'il se mette la pression et bosse tranquillement ça viendra à un moment donné :D