Il etait sorti avec une bonne gene à la cuisse lors de son match contre Sinner à IW. Il est venu pour voir si ça pouvait passer un tour ou deux... mais non.
Quelle déception, mais bon s'il était encore gêné à la cuisse ça explique un peu la déroute... allez un peu de repos et surtout récupère bien Learner !
Heursement que le polonais loupe des coups droits facile car rien n'est fait, ça bataille, les 2 font pas les mêmes fautes mais tien me paraît plus solide.
Pas dans un bon jour Learner mais il sert déjà un peu mieux au 2e set et commence à être bien réglé en retour... s'il prend ce set àmha je ne donne pas cher des chances du polonais.
C’est dommage Learner …