14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kamil Majchrzak vs Tommy Robredo • US Open 2019

Kamil Majchrzak
MajchrzakKamil 4 ATP 46 live 44
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Majchrzak tranquille, Robredo aurait deja du sortir contre Soeda
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Allez Tommy !
1
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Envie de voir Robredo me si je ne le voit pas passer
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Majchrzak a trouvé son service pour se sauver dans ce dernier jeu, dommage de pas avoir pu transformé cette balle de débreak.
Difficile comme prévu mais il se défend... ça manque de puissance forcément, à voir si il arrive à faire plus mal en coup droit dans le second set et si le revers arrive à être aussi plus offensif. Allez Tommy !
1
CILIC101118
/CILIC101118 • 1 abonnés
Robredo ici
PierreP
PierreP • 32 abonnés
Robredo ne gagnera pas
Atino
/Atino • 1 abonnés
Aller Majchrzak
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Hello tous.

Qqn a t'il un lien svp?
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.net/streamvideo12/us-open-qualifying-vs-court-7-live-stream-4991340.html
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Merci ???
Atino
/Atino • 1 abonnés
Logique résultat pour le moment
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Ca me fait toujours un peu de peine quand de grands champions comme l'ont été des joueurs comme Robredo doivent s'aligner dans des épreuves de qualifications ou d'écumer les tournois chalengers tout au long de l'année, surtout quand on a été n°7 mondial.
Soit il aime ce qu'il fait et peu importe les tournois auxquels il participe, soit il garde espoir de revenir dans un classement plus respectable eu égard à son statut d'ancienne gloire.
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
N°5 et au contraire, je trouve ça beau 😊 Il aime son sport, il continue de jouer parce qu'il prend plaisir à la compétition même si c'est en Challenger ^^

Bien tenu ce jeu, une BdM de sauvée avec une deuxième juste, juste... Il a relâché son bras dans ce jeu, quelques très beaux coups droit. Allez, on sait jamais... un petit miracle. Si il joue de bons premiers points, Majchrzak pourrait douter, on lâche pas !
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Dommage, il y aurait pu y avoir debreak dans ce set d'autant plus que le polonais a eu du mal à conclure !
Mais bon toujours un plaisir de voir qu'il continue de jouer encore et encore :)
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Rah.... il avait encore sauvé deux BdM 😛 Dommage... bien battu jusqu'au bout. Bonne prestation quand même, il aurait pu mieux faire en servant mieux... service absent aujourd'hui. Trop peu de premières et pas assez efficaces. Il s'est quand même bien débrouillé... un petit débreak sur la fin ça aurait été sympa, à voir comment Majchrzak aurait réagit. Lui a trouvé son service dans le deuxième, ça l'a aidé à être plus serein.

Bravo Tommy, on espère une bonne fin de saison avec quelques résultats pour rentrer un peu plus dans les 200 et on sera là à l'OA peut-être encore !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Arf Tommy mais bon ^^

Bravo Kamil!
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez Kamil, on se qualifie!!
Afficher plus