Majchrzak a trouvé son service pour se sauver dans ce dernier jeu, dommage de pas avoir pu transformé cette balle de débreak.
Difficile comme prévu mais il se défend... ça manque de puissance forcément, à voir si il arrive à faire plus mal en coup droit dans le second set et si le revers arrive à être aussi plus offensif. Allez Tommy !
Ca me fait toujours un peu de peine quand de grands champions comme l'ont été des joueurs comme Robredo doivent s'aligner dans des épreuves de qualifications ou d'écumer les tournois chalengers tout au long de l'année, surtout quand on a été n°7 mondial.
Soit il aime ce qu'il fait et peu importe les tournois auxquels il participe, soit il garde espoir de revenir dans un classement plus respectable eu égard à son statut d'ancienne gloire.
N°5 et au contraire, je trouve ça beau 😊 Il aime son sport, il continue de jouer parce qu'il prend plaisir à la compétition même si c'est en Challenger ^^
Bien tenu ce jeu, une BdM de sauvée avec une deuxième juste, juste... Il a relâché son bras dans ce jeu, quelques très beaux coups droit. Allez, on sait jamais... un petit miracle. Si il joue de bons premiers points, Majchrzak pourrait douter, on lâche pas !
Dommage, il y aurait pu y avoir debreak dans ce set d'autant plus que le polonais a eu du mal à conclure !
Mais bon toujours un plaisir de voir qu'il continue de jouer encore et encore :)
Rah.... il avait encore sauvé deux BdM 😛 Dommage... bien battu jusqu'au bout. Bonne prestation quand même, il aurait pu mieux faire en servant mieux... service absent aujourd'hui. Trop peu de premières et pas assez efficaces. Il s'est quand même bien débrouillé... un petit débreak sur la fin ça aurait été sympa, à voir comment Majchrzak aurait réagit. Lui a trouvé son service dans le deuxième, ça l'a aidé à être plus serein.
Bravo Tommy, on espère une bonne fin de saison avec quelques résultats pour rentrer un peu plus dans les 200 et on sera là à l'OA peut-être encore !
Difficile comme prévu mais il se défend... ça manque de puissance forcément, à voir si il arrive à faire plus mal en coup droit dans le second set et si le revers arrive à être aussi plus offensif. Allez Tommy !
Qqn a t'il un lien svp?
Soit il aime ce qu'il fait et peu importe les tournois auxquels il participe, soit il garde espoir de revenir dans un classement plus respectable eu égard à son statut d'ancienne gloire.
Bien tenu ce jeu, une BdM de sauvée avec une deuxième juste, juste... Il a relâché son bras dans ce jeu, quelques très beaux coups droit. Allez, on sait jamais... un petit miracle. Si il joue de bons premiers points, Majchrzak pourrait douter, on lâche pas !
Mais bon toujours un plaisir de voir qu'il continue de jouer encore et encore :)
Bravo Tommy, on espère une bonne fin de saison avec quelques résultats pour rentrer un peu plus dans les 200 et on sera là à l'OA peut-être encore !
Bravo Kamil!