Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Viktor Troicki • Rotterdam 2016

6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
9.4% (46)
90.6% (442)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ben moi, il ne me soule pas au contraire, il m'émerveille ! ^^
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Deux qui jouent ,Troi qui perd(ent) ...^^
6
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Il est pas mal prometteur ce petit jeune , quand pensez vous ? :p
6
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
"Kinzad2017 LES CYGOGNES Il y a 10 heures
Je pense qu'il peut le faire mais la sagesse me fait prono Victor évidemment :("

Putain de sagesse U_U
5
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Mahut qualifié pour les masters a la fin de l'année
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Match pas fini sur mon steram ! 😉 😛 😀 :D
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Viktor, qu'est ce qui s'est passé ?????? Pas compris ! 😳 :(

Magnifique Nico, très bien construit ce match, Bravo !!! 😊 :D
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Probablement... mais s'il est déjà si fatigué en début d'année, qu'est ce que ça va être dans 6 moins ?!..... 😳 :(
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol zoroastre on apprécie les mêmes comms je vois . ^^
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui, super, mais faut dire que Viktor n'est pas vraiment "dedans"...
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Cette possible défaite de Troicki ne me suprend pas plus que ça, pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas du tout régulier. Il a beau être presque invaincu cette saison, il connait fréquemment des moments d'absence le serbe xD
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Mahut ne me saoûle pas moi , il joue juste pour sa pomme ! :D
3
DrHouse
DrHouse • 5 abonnés
Selon l'AFP, Troicki aurait porté plainte pour viol contre Mahut
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Non pas de bulle @MILI !! ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah c'est de la pétanque ? :)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
6/2 6/1 , ça paraît incroyable ! ^^
On m'aurait dit ce score au départ , j'aurais dit "oui , dommage pour Mahut" ...:)
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Son bonheur fait plaisir à voir, bravo Nico (et tan pis pour mon prono raté)
3
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Mahut aux Pays Bas il est injouable
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Lucas , en plus il a de bonnes MaNi sur le court ...:D
3
DrHouse
DrHouse • 5 abonnés
Un Nico-laMonf en finale serait top
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Alors faut qu'il se calme un peu, et ça ira mieux ensuite.... ^^

Ah oui, @MILI, c'est pour ça ? 😛 :D
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Wahou je savais que la victoire etait possible, mais avec un tel score c'est ouf ! bravo nico !
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui très spécial le jeu de Troi pour l'instant ...
2
Coria
Coria • 68 abonnés
Troicki est vraiment très faible aujourd'hui repose toi bien :D
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui, bizarre bizarre Viktor.......oO
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Flamboyant Mahut ...^^
Oui , je "vac" à mes douces occupations tennistiques ...^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Troi est très irrégulier , c'est déjà dit plus bas . Ceci expliquant cela ... :)
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
J'ai prono Nico mais je ne m'attendais pas du tout à un résultat comme ça 😆 Allez Nico !
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh bravo Viktor, mais ça ne sert plus à grand chose.
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Superbe, qu'est-ce que ça fait plaisir pour lui ce résultat! :D
2
Afficher plus