Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Danilo Petrovic • Open d'Australie 2018

64
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Huit Français seront engagés à partir de mercredi 10 pour les qualifications de l'OA
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Cela m'étonnerai que Mahut soit repris en lucky loser, vu que c'est en premier ceux qui ont passés le premier tour qui prime et qui ont gagnés un ou deux set, pour Mahut ce n'est déjà plus possible, d'être repris en lucky loser ...
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Nico :)
Mais Il ne s'était qualifié pas qualifié pour le tableau principal à Bercy ?? 😳 Oo
5
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Nico :)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Nico !
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Nicolas !!!
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nico :)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow joli Danilo!

Dur pour Mahut qui était à un forfait de Wawrinka de rentrer dans le MD (je dis Wawrinka parce que y a moyen qu’il annonce son forfait dans les prochains jours)
3
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Allez Nico, me déçois pas !!
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Allez Nico
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Allez Nico, faut sortir des qualifications !
Mais je sens qu'il va l'avoir mauvaise quand on va annoncé un forfait dans les jours à venir pour le grand tableau..
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Nico !! ;)
1
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Ca marche pas comme ça Mattyo si ya des forfaits maintenant c'est un Lucky Loser qui prendra la place dans le tableau il me semble
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quelle déception...
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Dé-goû-té 😑 :'(
1
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
Dommage #####
1
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
C'est vrai que Nadal va jouer avec un tee shirt sans manches ou c'est une bêtises
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Sérieux Nico ? Honteux
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oula xd
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Ridicule nico...-_-
Tu es pathétique.-_--_-
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mon dieu nico... incompréhensible une défaite pareille.
1
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Pffffffff
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pas bon tirage :/
Idemo Daniloooooo !!!!! :D
Gab1Nole
/Gab1Nole • 6 abonnés
Ajde Dača!!!!! (Dsl j ai son ancien entraîneur)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Idemo Danilo!
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui je pensais aussi Samir, je n'ai pas compris là !
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Nicolas Mahut n'est pas directement qualifié dans le tableau principal ?????? What the fucking FUUUUUUCCCCKKKKK ?????
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Oui je me disais ça aussi il devait rentrer suite au forfait de Murray non ?
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dommage d'avoir mis longtemps à breaker pour le rendre en 1min :/
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Un joueur de la trempe de Mahut obligé de passer par les qualifs ? Est-ce que c'est une blague ????
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Fallait conclure le set srx...
Afficher plus