Cela m'étonnerai que Mahut soit repris en lucky loser, vu que c'est en premier ceux qui ont passés le premier tour qui prime et qui ont gagnés un ou deux set, pour Mahut ce n'est déjà plus possible, d'être repris en lucky loser ...
Dur pour Mahut qui était à un forfait de Wawrinka de rentrer dans le MD (je dis Wawrinka parce que y a moyen qu’il annonce son forfait dans les prochains jours)
Allez Nico, faut sortir des qualifications !
Mais je sens qu'il va l'avoir mauvaise quand on va annoncé un forfait dans les jours à venir pour le grand tableau..
Mais Il ne s'était qualifié pas qualifié pour le tableau principal à Bercy ?? 😳 Oo
Dur pour Mahut qui était à un forfait de Wawrinka de rentrer dans le MD (je dis Wawrinka parce que y a moyen qu’il annonce son forfait dans les prochains jours)
Mais je sens qu'il va l'avoir mauvaise quand on va annoncé un forfait dans les jours à venir pour le grand tableau..
Tu es pathétique.-_--_-
Idemo Daniloooooo !!!!! :D