Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Guido Pella • Miami 2017

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
76.9% (1507)
23.1% (452)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Tiens que c'est il passé pour Dimitrov ? Pella a fait un gros match ou c'est Dimitrov qui n'y était pas ??? Et bien MAhut doit en profiter ,continuer son jeu d'attaquant ..
6
bleble
bleble • 131 abonnés
Bon, je lance le stream, sinon ça va finir par se voir que je ne suis pas le match.
5
bleble
bleble • 131 abonnés
Jeu blanc de Mahut, est-ce que tu préfères un peu mieux plus ça ?
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'aime bien les deux mais allez Nico bien sûr ! :p
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Avant d'avoir une bonne paire il vaut mieux avoir une bonne main pour jouer au tennis, mais les 2 peuvent être utiles en effet ^^
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'aime un peu beaucoup plus ça Bleble ^^
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Il aurait fallu que Guido joue un peu plus beaucoup très mieux ...^^
Bravo Nico . ;)
4
malti
malti • 335 abonnés
Attention Mahut , il ne lâchera jamais le guido(n) :p
3
PatCash
PatCash • 11 abonnés
"Le vainqueur est celui qui gagne le dernier point" (Moi, in Oeuvres complètes tome 27)
3
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Beurk comme 3 eme tour 😔 (sauf Nico mais Pella quand même 😳 ) ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nicolas !!! :D
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Nico ! Une belle opportunité
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Nico par pitié
2
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Nico c possible allez.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Nicolas 😕
Tu peux le faire ;)
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Allez Nico, une belle opportunité !
2
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Allez Nico c'est solide depuis le début du tournoi
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Nico ;)
2
alexjcbjcb
alexjcbjcb • 2 abonnés
Pella a tres bien jouer face a dimitrov cependant je vois quand meme mahut au dessus
2
Jean Claude
Jean Claude • 1 abonnés
Tellement nul qu'il a sorti dimitrov n'importequoi
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
IL sens vraiment bien la balle cette semaine Nico ^^
2
bleble
bleble • 131 abonnés
OUF !

Bonsoir ! Que se passe-t-il ? Pourquoi on dit "ouf" ?
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Ah oui, Migsy, je l'avais complètement oublié.
Heureusement que mon smart téléphone est plus intelligent que moi.
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Bleble...
plutôt des cinquantenaires qui nous font croire qu'ils en ont 40...
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Yagami, tu aurais aussi pû nous sortir celle-ci :
"Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage."

Mais ça n'aurais pas eu grand rapport, certes.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Guido
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Go Nico pour une place en 8e :)
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Guido
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Nicooooo
1
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Tranquille nico
1
Afficher plus